Portes de garage

Vous avez besoin de remplacer votre porte de garage et vous souhaitez en profiter pour y apporter confort et sécurité. Il existe différents types de porte de garage (sectionnelle, basculante, coulissante, battante ou à enroulement). Portillon possible, motorisée ou manuelle, porte de garage isolante en acier ou en aluminium, différents aspects extérieurs, coloris au choix, standard ou sur mesure.

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle est constituée de plusieurs panneaux isolés (45mm) et s’ouvre en se levant verticalement et refoule au plafond à l’intérieur du garage. La porte de garage sectionnelle s’ouvre sans débord extérieur. Un passage libre maximum est conservé. Portillon intégré (centré ou décentré) possible.

Porte de garage battante

Porte de garage battante à 2, 3 ou 4 vantaux. Porte isolée avec seuil et joints d’étanchéité. Ouverture possible vers l’intérieur ou vers l’extérieur du garage. Possibilité d’avoir des hublots ou une partie vitrée

Porte de garage basculante

La porte de garage basculante est constituée d’un seul panneau. L’ouverture s’effectue en basculant verticalement la porte vers l’intérieur du garage. Porte avec ou sans débord extérieur, et avec ou sans rails de guidage. Portillon intégré et isolation possible.

Porte de garage à déplacement latéral

La porte de garage est constituée de plusieurs panneaux isolés (45mm) et s’ouvre en se déplacement latéralement vers l’intérieur du garage. Un passage libre maximum est conservé. La porte de garage à déplacement latéral possède une ouverture piétonne.

Porte de garage à enroulement

La porte de garage à enroulement fonctionne comme un volet roulant. L’enroulement peut se faire à l’intérieur ou à l’extérieur du garage. Les lames du tablier sont beaucoup plus résistantes que celles utilisées pour les volets roulants.